Resident Evil 7 arrive sur Nintendo Switch en tant que jeu en streaming Taggé: Capcom, japon, Resident Evil, streaming, Switch Ce sujet contient 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric Rivera, le Il y a 2 années, 5 mois. Vous lisez 1 fil de discussion Auteur Articles 21 Mai 2018 12:38 à 12 h 38 min #73123 Répondre Eric RiveraMaître des clés Resident Evil 7 de Capcom bénéficiera d’une sortie sur la Nintendo Switch au Japon plus tard cette semaine. Chose étrange, cependant: les utilisateurs[Lire l’article complet: Resident Evil 7 arrive sur Nintendo Switch en tant que jeu en streaming] 21 Mai 2018 15:12 à 15 h 12 min #73124 Répondre LAFETTE RomeoInvité Bonjour ! C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus. Merci ! Auteur Articles Vous lisez 1 fil de discussion Répondre à: Resident Evil 7 arrive sur Nintendo Switch en tant que jeu en streaming Vos informations: Nom (obligatoire): Mail (ne sera pas publié) (obligatoire): Site Web: Annuler Envoyer