SOS mon homme est accro aux Jeux-Vidéo ! Gamers aidez moi à comprendre svp…

S2Pmag Forums L’actu sur le site SOS mon homme est accro aux Jeux-Vidéo ! Gamers aidez moi à comprendre svp…

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Doudouw, il y a 1 mois.

• Auteur

Doudouw

Bonjour à tous,

Avant tout, je ne suis pas contre les jugements mais SVP je cherche des solution, pas à quitter l’homme que jaime

Je raconte un peu mon histoire, ceux qui veulent savoir le moment où ça parle enfin du sujet descendez jusqu’à la partie 2

Alors voilà, j’ai 23 ans et ça fais 5ans et demi que je suis avec mon homme. J’étais encore au lycée quand je l’ai rencontré, ça a étais une relation vraiment compliqué dès le début mais nous avons vaicu énormément de choses assez dures qui nous ont vraiment liés. Pour tout vous dire ça n’a jamais étais quelqu’un d’ambitieux, j’ai arrêté les cours pour sa jalousie. Jai essayé de trouver du travail mais sans diplôme c’est assez compliqué et les métiers comme serveuse qui se trouve assez facilement, ça ne lui convenait pas car ” métier de pute ”. Lui, était mieux chez lui à profiter de ses amis, ses sorties (secrètes).. le travail pour lui je pense que ce n’étais pas possible.
    Après m’être mis ma famille à dos à cause d’une relation malsaine qui ne leur plaisait pas (c’est normal) nous n’avions nul par où aller.
    Un soir, sûrement pour faire le malin devant les filles qui étaient là (pour moi il m’a dit je suis au lit bonne nuit) il a mis feu à des voitures et évidemment après il a eu très peur des conséquences.
    J’apprend par une des filles qui était là ce qu’il a fait par un message fb “tu sais si il est sorti de gav ?”
    Mon cœur s’est brisé, une fois de plus car ce n’est pas la seule chose qu’il avait fais mais ça ça a vraiment joué sur notre vie.
    Dès le lendemain, sans argent ni économies nous avons pris le train et traversé la France pour allez chez un ami qui a bien voulu nous heberger.
    Évidement ça a fini par mal se passer. Personnellement la deuxième semaine ou nous somme arrivé j’ai pris rdv à la mission locale pour avancer dans notre vie. Lui a mis 3semaine/1mois voir un peu plus avant de se lancer…
    Je me retrouve dans un dispositif pour apprendre à entrez dans le monde du travail (lui, arrivera un peu plus tard à cause de son inscription tardive)
    Le jour où je commence nous nous retrouvons une fois de plus dehors. Mais grâces aux merveilleuses association qui existe nous avont pu manger à notre faim, avoir quelque vêtement et nous avont passez à peu près 1 mois à l’hôtel, bien au chaud.
    À partir de là tout s’enchaîne: appartement “Chrs”, ensuite travail pour moi pendant un mois, peu être un petit mois encore une fois sans travail, et un autre travail ou je suis rester 3ans. (et grâce à ça un vrai appartement à nous !)
    Pendant se temps, lui a fait 2 stages de 2semaines qu’il n’a pas étais capable de rester jusqu’au bout pour encore profiter de ses nouveaux amis. Et enfin un travail d’un mois et demi et plus jamais rien.
    Nous avons eu notre appart quelque mois après ce travail.
    Enfin une vie “stable” le rêve 😍.
    À part que depuis toujours, il me délaisse constamment et même si il le nie (nous les filles même quand on dit rien on sais) il voit souvent des filles.. Et c’est pour ça qu’il me déteste.. Il pense que je lui fais ce que LUI me fait. Mais je suis faible et devant ses crises de nerfs je pleur, je m’effondre, j’explose et il est arrivé à me faire croire que c’est moi qui était folle.

Après encore plusieurs péripéties il se retrouve en prison. Il fallait que ça arrive un jour. Nous devions nous séparer la veille à cause de son attitude qui n’a jamais changer et qu’il n’a jamais chercher de travail.
    Pas de jugement svp…
    Malgré ma haine contre lui, j’avais le cœur brisé.. Encore.. On m’enlève une partie de moi.. Tout devais s’arrêter mais c’etais mon choix alors que là on me l’a enlevé 😭 et en même temps c’est lui qui a choisit tout ça encore 😭
    Sans permis, j’essaye de jongler entre quelque parloir, mon travail, l’argent que je lui envoi chaque mois (jusqu’à la fin de sa peine) et lui trouve que je ne suis pas la pour lui, que je n’ai jamais rien fais pour lui, que je doit bien m’amuser sans lui ect… Après être rabaisser sans arrêt je commence à me décrocher.. Et là un message fb d’une fille qui demande si quelqu’un a des nouvelle de lui.. Mon cœur est brisé mais cette fois pour de bon.. (je précise que je n’avais le droit de parler à personne, enfin si mais avec des reproche constant. Même envers les fille) et la phrase en trop sortant de sa bouche encore une fois ” Tu n’as jamais rien fais pour moi”
    Cette fois c’ est fini. Prison ou pas s’en ai Trop malgré tout l’amour que j’avais la haine avait pris le dessus 😭 je le quitte, le bloque, coupe tout contact avec lui plus une semaine (fin juillet). Mais encore trop amoureuse et faible je décide de lui parler encore (mais plus de couple !!) il n’a pas compris.. J’ai du lui redire que c’etais définitivement fini en octobre ou il n’a pas accepter et ma traité de tout. J’étais là reine des putes pour lui.
    Fin janvier je rencontre quelqu’un, mal à l’aise avec les hommes mais d’un côté j’avais besoin de croire en quelqu’un et d’oublier l’horreur de ses années sans aucun souvenir d’amour vrai.. Nous ne nous somme pas mis ensemble mais on se baladait souvent, il me faisais prendre l’air et me regarder comme jamais on m’a regarder.. Bien plus tard un premier bisou mais ça n’a pas fini en vrai relation par la suite, on a juste continuer nos petite balade et nos soirée à discuté. J’avais peur, j’avais envie de vomir tellement je me sentais mal de “trompé l’homme que jaime vraiment” parce que oui, pour moi c’etais ça. Et j’ai compris que même avec toute la souffrance qu’il m’a fait endurer, il n’y avait que lui pour combler mon cœur 😔

PARTIE DEUX ✌️
    Voilà quelque mois que mon seul amour est sortie de son enfer et vie sa vie dans notre ville d’origine. Je croise un ami à lui qui voulait absolument le voir, à partir de là je fais tout avec lui pendant 3jours pour essayer de le contacter et le faire venir ici ! Avec un petit espoir au fond de moi de pouvoir le revoir juste un instant mais une peur immense en même temps.
    Nous y arrivons ! Et son ami le “force” à dormir chez moi (notre premier chez nous)
    Je taie ma joie mais au fond quel bonheur de retrouver l’homme qu’on aime !
    Il vivait avec une fille et l’a laissée pour moi. (je suis désolé mais je suis ravie) par contre il m’a détester de la relation que j’avais eu parce pour lui, moi et la personne que je vous ai parler, vivions ensemble. Mais non.. Et ça je ne pourrais jamais lui faire comprendre je pense..
    Encore des mois d’engueulade..
    Il arrive mi juillet. Fin août j’achète une PLAYSTATION 4 (que j’avais déjà acheter quand nous vivions ensemble mais lui avais envoyé chez lui pour qu’il est quelque chose avec un téléphone) il était ravie !
    Et moi j’ai encore une fois étais très vite oubliée.. J’en achète une deuxième, cette fois pour moi ! On s’est acheter réd dead redemption 2 et j’avoue je suis devenu une petite geek moi aussi des que je rentrer du travail et un peu le matin 😊
    Mais déjà là, il y avais un soucis.. Je ne met pas de micro mais lui si donc je me suis pris des tonne de réflexion comme quoi j’avais cas être en party si je voulais parler avec lui au lieu de lui cassez les couilles
    Au début on jouait tout les deux mais après je me suis vite retrouvée aussi seule dans le jeu, que dans la vrai vie (étant à côté de moi mais n’ayant pas “droit” de lui parler)
    Mon rôle se résumer à Travail, Faire à manger, vaisselle. Parce que pour lui, quand je lui disait qu’il ne travaillais pas qu’il pourrais faire le ménage une rage l’envahissais (comme souvent..) et il me disais que j’étais chez moi, quand quand il n’étais pas là c’est moi qui le faisais et pas lui. Voilà…
    Il a fini par comprendre un peu mais je vois qu’il le fais à contre cœur…
    Il m’a demander de prendre une semaine de vacance parce que “je travaillais trop” je l’ai fais.
    Il déteste qu’un HOMME monte sur son cheval dans le jeu ça le mettais en rage car ce n’est pas un taxi ou je n’sais quoi.
    Mais toute cette semaine précise il ne m’a pas calculé dans la vrai vie et à passée toute ses journée et nuit avec une fille avec lui (oui car les filles ça le gêne pas !) sans m’attendre une fois et en m’insultant constamment car je fais attendre les gens, car je fais a manger en même temps et je lui demande de me prendre sur son cheval mais non ça n’a étais que cette fille.. Fin de semaine je me suis effondré, fatiguée de vivre et ça, j’avais vraiment l’impression (et je l’ai toujours) qu’il faisait exprès pour me faire mal..
    Grosse dispute et depuis ce jour il n’a plus jouer avec cette fille (uniquement devant moi 😉) alors que personnement je l’appréciais beaucoup 🙁
    Le problème c’etais juste le fait d’ être seule… Et que il insulte avec une rage affreuse (micro éteint) les HOMME qui monte avec lui mais il passe une semaine jour/n à attendre cette fille ! Je comprend pas !! 😭
    Par contre depuis plus de 6mois je pense il ne l’a pas supprimé (parce que je pense qu’au font il comprend ce que je dit mais il veut pas l’admettre)
    Donc changement de jeu ! GTA V c’est reparti ! Et la le cauchemars continue ! La play allumer dès que les yeux sont ouvert avant même de faire le café et éteinte à je ne sais quel heure parce que j’allais tout les soir me coucher seule… Au début ça me faisait plaisir qu’il joue un peu la nuit si ça lui fait plaisir ! Mais quand on travail, qu’on entend tout les bruit de manette les ralage et tout ce qui s’en suit toute les nuits c’est impossible de dormir.. Et le pire c’est vraiment de partir dormir seule toute les nuit.. Entendre les bruits, être seule, ne pas arriver à fermer l’œil, la fatigue ça fais cogité.. Et là on pense mais est-ce qu’il m’aime vraiment ? Et la je pleure.. Mais c’est la pire erreur parce que du coup lui aussi m’entend pleurer et ça le met encore une fois en rage il éteint tout m’insulte de tout et me déteste et je me retrouve cette fois avec lui mais avec sa haine tout près de moi et c’est encore plus dure !! 😭 Pourquoi est-il incapable de comprendre que j’ai besoin de me coucher avec lui ? Au moins un jour sur deux c’est tout.. Surtout que j’ai énormément de mal à dormir sans lui car au début de notre relation je passais mon temps à dormir.. Lui me disais toujours viens on vas dormir et hop je m’endormais en 5min pendant que lui, se lever discrètement pour aller dire je t’aime, ” t’es à moi” et me critiqué toute la nuit avec une autre fille… Un traumatisme que j’ai énormément de mal à oublier..
    Après de NOMBREUSES disputes maintenant il éteint sa play entre 00h/1h mais en me detestant parce “qu’il n’est pas fatigué” par contre si je regarde une série tard la il s’endore bizarrement 🤔

Depuis la play est toujours allumer de 8h du matin à 00h/1h tout les jours sans interruption à par pour manger le seul repas qu’on fais, vers 22h/23h et encore il ne comprend pas pourquoi il doit arrêté de jouer.. J’attends déjà qu’il finisse ce qu’il fais (dans la limite du raisonnable parce que perso je trouve que c’est déjà tard) mais c’est jamais assez..

VOUS GAMERS, POUVEZ VOUS M’EXPLIQUER SVP ?
    Des fois il joue même en mangeant.. (je rappelle que c’est notre SEUL REPAS de la journée) du coup ça me coupe la fin et encore une fois il me déteste..

À part ça lui demander un câlin ou un bisou c’est encore pire 😢 il a une haine dans ses yeux qui me fais peur, je vois que je le dérange et après quelque secondes il a besoin de servir à boir ou rouler une clope ou autre pour éviter ça !
    Évidement on ne fais pas l’amour. Ce n’ai pas lui qui veux pas BIEN AU CONTRAIRE ! Mais je me sent tellement pas aimer, tellement délaissé que je suis incapable de faire quelque chose avec et c’est vraiment dur 😭

Je l’aime.. Énormément alors svp encore une fois ne me dite pas de le quitter !
    J’aimerai le comprendre..
    J’aimerai trouver des solutions pas forcément pour qu’il joue moins, non ! Mais qu’il me respecte, qu’il comprenne qu’on vit À DEUX et que je peux pas être seul a faire des efforts.. Que j’ai besoin d’amour et d’attention..
    Qu’il comprenne que je passe du temps à cuisiner et que j’aimerai partager le repas avec lui sans avoir à lui dire 40fois d’éteindre la play.
    Et que j’ai droit à un peu de câlin et de bisous ça prend qu’une minute et ça fais le bonheur d’une femme 😭

Avant d’écrire ici, j’ai tout essayer je lui en ai parler de toute les façon possible mais je n’ai eu que la rage en réponse.. Ou des excuses qui ne valent strictement rien parce que tout est toujours pareil..

Je n’ai personne à qui parler et ma famille ne sais pas qu’on s’est Remi ensemble sinon ils me détesterais :'(
    Lui me critique à son père des qu’il peu mais moi je ne peux rien faire..

Aidez moi à comprendre svp..
    Je suis prête à faire des effort mais je pense que je ne lui demande pas grand chose au fond.. C’ est pour ça que j’ai besoin de vous ! Ceux qui jouent du matin au soir (sans jugement sur vous aucuns !!) vous aurez peu être des réponses à me donner..

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire le roman que je viens d’ecrir.. J’avais besoin de parler et que vous sachiez le plus gros de notre relation pour peu être comprendre et apportez des réponses

Merci beaucoup 🎮

Répondre à : SOS mon homme est accro aux Jeux-Vidéo ! Gamers aidez moi à comprendre svp…
Vos informations: