Star Wars Battlefront : le multi sur PC déjà déserté, des DLC gratuits en approche S2Pmag › Forums › L’actu sur le site › Star Wars Battlefront : le multi sur PC déjà déserté, des DLC gratuits en approche Taggé: Battlefront, nouveau DLC gratuit, online deserté, PC, Star Wars Ce sujet contient 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric Rivera, le Il y a 1 année, 3 mois. Vous lisez 1 fil de discussion Auteur Articles 21 Jan 2016 15:52 à 15 h 52 min #74942 Répondre Eric RiveraAdmin bbPress Entre l’attente, quasi fébrile, les premiers tests et le bilan actuel, Star Wars Battlefront n’est sans doute pas le succès escompté par EA. En tout c[Lire l’article complet: Star Wars Battlefront : le multi sur PC déjà déserté, des DLC gratuits en approche] 23 Jan 2016 18:32 à 18 h 32 min #74943 Répondre AdrienInvité Intéressant comme point de vue. Je suis étonné, en cherchant sur le web, je ne trouve l’info nulle part ailleurs. Mais la source m’a l’air solide pour l’histoire des serveurs. Continuez comme ça, j’ai de plus en plus de plaisir à vous lire. Auteur Articles Vous lisez 1 fil de discussion Répondre à: Star Wars Battlefront : le multi sur PC déjà déserté, des DLC gratuits en approche Vos informations: Nom (obligatoire): Mail (ne sera pas publié) (obligatoire): Site Web: Annuler Envoyer