Test : Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)

S2Pmag Forums L’actu sur le site Test : Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Burn, il y a 10 mois.

• Auteur

Il aura fallu trois ans de travail pour que Thechineseroom nous livre Everybody’s Gone to the Rapture. First-person-walker dans lequel vous arpentez u
    [Lire l’article complet: Test : Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)]

• #75618 Répondre

Burn

Oui, bon… La testeuse est bien gentile. C’est même pas un jeu. Je l’ai fait, et contrairement à certains vrais jeux avec une histoire, où ma copine qui me regarde jouer aime, comme last of US, là, elle s’est fait royalement chier. Donc non, on ne m’aura plus. Même en fin de vacances de m****.

• #75619 Répondre

Peut-être aurait-il fallu lire le test avant d’ajouter ce commentaire puisqu’ il est clairement dit que ce n’est pas un jeu.
    Last of us est un jeu d’aventure, Everybody’s Gone to the Rapture est un jeu narratif. Ce n’est pas comparable.
    En même temps, si en fin de vacances votre dulcinée n’à pas mieux à faire que de vous regarder jouer, tournez-vous en effet vers un jeu plus mouvementé. EGTR ayant tendance à ne plaire qu’à ceux qui préfèrent les histoires narratives sans action, comme dit dans le test.

• #75620 Répondre
    Chris Blanco
    Chris Blanco
    Participant

C’est vrai que c’était quand-même précisé, ça suffit de basher gratuitement les auteurs, on se croirait sur JVC…

• #75621 Répondre

“puisqu’ il est clairement dit que ce n’est pas un jeu.” et une ligne plus loin “…est un jeu narratif”
    Un peu contradictoire quand même, non?

Répondre à : Test : Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)
Vos informations: