Test – Gears of War : Ultimate Edition

S2Pmag Forums L’actu sur le site Test – Gears of War : Ultimate Edition

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #75565 Répondre
      cedangeluscedangelus
      Participant

Vitrine technologique à sa sortie en 2006, Gears of War premier du nom s’est vite propulsé au rang de référence du genre et est même devenu une source
      [Lire l’article complet: Test – Gears of War : Ultimate Edition]

• #75566 Répondre
      Zib
      Invité

Bah…
      Toujours pas ça qui me fera acheter une console de Microsoft. La toute première Xbox était top, surtout avec une puce…
      Là, ils sortent tout sur PC win 10, mise a jour gratis depuis 7 ou 8. Je comprends pas. Ce gears et le 4 sera sur PC. Quel intérêt ?
      Expliquez-moi 🙂

• #75567 Répondre
      cedangeluscedangelus
      Participant

l’intérêt? permettre à tout un chacun de profiter d’un titre sur sa plateforme de prédilection? Console PC, Pc console le but est de s’amuser non? 🙂

• #75568 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Maître des clés

C’est assez marrant. Tu m’excuses, Zib. Je peux dire “tu”? Tu poses une question dans laquelle tu réponds à tout, si tu la lis autrement.
      Microsoft te plaisait avec sa première Xbox (à moi aussi, je dois t’avouer), un PC, superbe au niveau multimédia, surtout en la bricolant. Si tu as aimé XBMC, qui permettait même de la TV IP avant l’heure, tu vois bien que PLEX, n’aurait pas existé sans. Vu qu’on parle d’une scène “grise”, c’est ça que M$ contre. Le multimédia au salon est pour la ONE puisque plus dans windows PC, oui, mais… Ils t’offrent, comme à 75 million de personnes jusqu’à ce jour, une update pour Win 10 gratuite. Qui inclut le dernier direct X, obligatoire pour leur retour sur le marché des jeux PC, face à Steam… Et son OS qui n’est pas encore en place correctement…
      Réfléchis : La One passera sur Win 10, Microsoft veut unifier le tout. Les protections de logiciel marchent bien sur la ONE, non? Ton PC sous Win 10 aura les mêmes, sans aucun doute.
      Qu’est-ce qui est rentable dans le JV? Vendre une console moins cher qu’un PC (ou même qu’une carte graphique) ou bien vendre des jeux liés au système, propriétaire? Ce n’est pas au marché des consoles que Microsoft s’attaque, ils n’y sont jamais parvenus. Ils font ce qu’ils savent faire : vendre du logiciel rendu indispensable, plus leurs nouveaux services…
      Les mecs ont inventé Excel, t’imagines qu’ils savent compter?
      Bonne suite…

• #75569 Répondre
      Zib
      Invité

Oui, tu ça me va, c’est l’inverse qui me dérange plus 🙂
      Effectivement, je voyais pas ça comme ça. Ça donne à réfléchir ce que “tu” dis-là.

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à: Test – Gears of War : Ultimate Edition
Vos informations: