Test – LG G4s : Un “petit” G4 qui s’en sort bien

S2Pmag Forums L’actu sur le site Test – LG G4s : Un “petit” G4 qui s’en sort bien

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  AllumeTaSalade, il y a 1 an et 1 mois.

• Auteur
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

LG décline son G4 en diverses versions, dont le G4c et le G4s, deux modèles plus accessibles. Dotés d’un design très proche de celui du G4, ces deux m
    [Lire l’article complet: Test – LG G4s : Un “petit” G4 qui s’en sort bien]

• #75147 Répondre

“comme sait trait bien le faire LG” ? lol?

• #75148 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

Là j’avoue que c’est un poil space. Me demande à quoi je pensais à ce moment-là… C’est con, mais c’est le genre de truc que les moulinettes pour la correction ne soulignent pas. Et quand t’as la tête dans le guidon, ben… Merci pour ta vigilance, on aime les lecteurs qui… lisent, râlent, contestent et discutent. Les passifs, c’est moins drôle 😉

• #75149 Répondre

A mon avis, tu pensais à une vache.
    PS: pour un correcteur de grammaire/orthographe qui trouve ce genre d’erreur, renseigne-toi sur “Antidote”. Je m’en sers au boulot et c’est beaucoup plus efficace que celui de Word.

• #75150 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

Et pourtant… j’utilise aussi Antidote. Le texte y est passé, comme les autres. Alors oui, c’est mieux que le correcteur intégré de Word, mais ça reste perfectible.

• #75151 Répondre

Ah ok. Bah au moins ça permet de rigoler un peu 😉

Répondre à : Test – LG G4s : Un “petit” G4 qui s’en sort bien
Vos informations: