Test – Sony Xperia Z5

S2Pmag Forums L’actu sur le site Test – Sony Xperia Z5

Taggé: , , , ,

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #75291 Reply
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

Sony est de retour aux affaires, avec un nouveau modèle de sa gamme Xperia. Une arrivée tardive pour celui qui se veut le nouvel étalon du constructeu
      [Lire l’article complet: Test – Sony Xperia Z5]

• #75292 Reply

Est-il possible de changer la batterie? Si ce n’est pas le cas, cela devrait selon moi être inscrit dans les points négatifs, même si c’est aussi le cas pour d’autres téléphones de la gamme. C’est selon moi un point rédhibitoire, qui a fortement influencé le choix de mon smartphone.

• #75293 Reply
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

Eh… Non. Sur aucun Xperia Z.

• #75294 Reply
      JEAN-LOUIS LADOUX
      Invité

;pourriez-vous être plus précis concernant la chauffe du smartphone? et donnez si c’est possible les commentaires et conclusion sur XPERIA Z5 COMPACT ainsi que les problèmes de chauffe (comparaison matériel )

Cordialement.

• #75295 Reply
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

La chaleur dégagée lors de prise de vue en 4K ou lors de jeu prolongé est assez désagréable. Le matériau utilisé amplifie la sensation. Nous n’avons pas eu le modèle compact en test, sur ce point, je ne peux vous répondre…

• #75296 Reply
      JEAN-LOUIS LADOUX
      Invité

est-il prévu un Test sur le Sony Xperia Z5 compact?

Cordialement.

• #75297 Reply
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

Il n’est pas au programme. C’est un mobile très similaire au Z5, il partage quasiment les mêmes composants avec ce dernier. Mis à part son écran, plus petit, qui passe à de la HD au lieu de le FullHD et sa mémoire de 3 à 2 Go par rapport au Z5, le reste, si on fait abstraction de la taille, est identique…

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à: Test – Sony Xperia Z5
Vos informations: