Test – Xbox ONE Elite Controller

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fctbvhrkiq, le Il y a 6 mois, 1 semaine.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #75123 Répondre
      Chris Blanco
      Participant

Annoncée cette année lors de la conférence Microsoft de l’E3, la manette “Xbox ONE Elite Controller” est sortie ce 27 octobre. Déjà en “rupture de sto
      [Lire l’article complet: Test – Xbox ONE Elite Controller]

• #75124 Répondre
      JP
      Invité

Dommage le tarif. Elite, lui aussi 🙁

• #75125 Répondre
      Mkpo
      Invité

BMD à facettes peu pratique.
      Pas trop d’accord, si le test est plutôt bien fait, le testeur n’est certainement pas adepte des jeux de combats comme mortal kombat ou killer instinct, car le côté parabol révèle tout son potentiel dans l’exécution des combo et prises particulières ou coups spécials
      Microsoft a vraiment frappé forêt en sortant un pad de qualité et très modulable.

• #75126 Répondre
      JP
      Invité

Pour finir, c’est tellement versatile comme possibilités, qu’on se demande s’il est possible d’aimer toutes les combinaisons de combinaisons possibles, même au-delà d’un type de jeu, en faisant un test. Par contre, le form factor des manettes xbox, y’a pas photo, j’ai beau chercher, c’est ce qui me convient le mieux.

• #75127 Répondre
      joebarteam
      Membre

Je me la sui procuré, et j’en suis enchanté. Seul problème, et cela je ne sais pas si c’est à cause du fait que j’ai mis la sensibilité au max, régulièrement le joystick de gauche ne revient pas tout à fait en place, ça doit se jouer un 1 micro millimètre, mais ça énerve pas mal…

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à: Test – Xbox ONE Elite Controller
Vos informations: