Une Xbox One upgradeable matériellement ?

S2Pmag Forums L’actu sur le site Une Xbox One upgradeable matériellement ?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #74761 Répondre

      Dans la fameuse guerre PC versus consoles, on ne peut que constater les limites des évolutions techniques dans les consoles de salon. Naturellement, i
      [Lire l’article complet: Une Xbox One upgradeable matériellement ?]

    • #74762 Répondre
      cedangeluscedangelus
      Participant

      A défaut de rappeler les quelques 20 millions de Xone vendu pour l’instant, je vois mal comment il pourra upgrader la console au niveau hadware … le système est ultra fermé et particulièrement propriétaire … il faut voir le bordel que c’est pour changer ne serais-ce que le disque dur, qui de base est interdit par le système … à moins de faire une manip de fou … et l’utilisation de module pour accélérer la 3D n’est pas de l’upgrade.

      De cette déclaration de Phil, je vois plus la monté en puissance de la volonté de microsoft de mettre en place une platforme unique de jeu … la marque Xbox sera une interface de jeu pour windows 10 et surtout la disparition de la “console” traditionnel connu jusqu’à maintenant.

      2 Cas :

      la Xbox two ou peut importe son nom sera une machine de type Steam Box malléable niveau hardware donc en somme un mini pc simple, qui viendra se greffer à la famille PC

      La prochaine XBox sera une machine avec une durée de vie plus courte et on devra en changer tout les 2 ans? comme un smartphone? Nintendo 3DS Bis?

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à: Une Xbox One upgradeable matériellement ?
Vos informations: